JESSYKA COIFFURE intervient aussi auprès de personnes ayant eu des complications au niveau capillaire : chutes importantes de cheveux et fragilité du cuir chevelu, retour de chimiothérapie, troubles émotionnels, etc.

Image1

Tout en dirigeant son salon, Jocelyne Jessyka Edwige, assistée par son fils (vainqueur du Championnat des Apprentis en 2002-2003), n’a cessé de se former pour être toujours à la pointe des dernières innovations technologiques, d’où la qualité indéniable des services qu’elle propose.

 

Depuis l’obtention du Brevet professionnel, du Brevet de Maîtrise et de celui de Maître Artisan, elle a poursuivi son parcours sur la scène internationale avec force, succès, courage, avec pour seule satisfaction le plaisir du travail bien fait.

 

Jessyka confie volontiers que c’est avant tout l’amour du métier et des gens qui la pousse à avancer dans ce métier difficile mais ô combien passionnant et enrichissant !!!

 

Jessyka jongle avec une facilité déconcertante entre les problèmes capillaires :chutes de cheveux, séborrhée, pellicules, démangeaisons, cheveux ternes, secs, sans tonus et dévitalisés n’ont guère de secret pour elle.

Cette professionnelle du cheveu est également passée maîtresse en matière de techniques nouvelles américaines : extensions de cheveux, tissages et autre solution capillaire sur mesure sont inscrites dans ses cordes.

Son fils, formé par ses soins (vainqueur du Championnat des Apprentis en 2002-2003), est déjà considéré comme le digne héritier de sa mère.

JESSYKA COIFFURE MIXTE est aujourd’hui l’un des Instituts capillaires incontournables de la Martinique.

Quel que soit votre problème et la gravité de ce dernier, Jessyka aura la réponse car l’utilisation qu’elle fait des dernières techniques du marché lui permet les meilleurs diagnostics. N’hésitez pas à tester son savoir-faire !

 

La Martinique est fière de compter cette entreprise dynamique parmi les fleurons de l’économie locale.