Vous avez toute votre vie pensé que votre cheveu une fois « cassé » était un cheveu mort. Une fatalité que Jessyka dément aujourd’hui en se spécialisant dans la repousse du cheveu.

Elle soutient que sans diagnostic du cuir chevelu, elle refusera toujours d’appliquer un défrisage fût-il sans soude.

Qu’est-ce qu’un Diagnostic Cheveux Approfondi ?

C’est une procédure qui permet d’établir un examen complet de vos cheveux et du terrain capillaire. Ce diagnostic permet de déterminer l’origine de votre chute, la cause et comment la traiter.
Le bilan capillaire ou tricchogramme

Cet examen consiste à prélever une quantité de cheveux et à l’analyser à l’aide de différents appareils.

Jessyka utilise une « micro-caméra » (ci-contre) pour déterminer l’état des bulbes et les cycles de reproduction du cheveu.
Cet examen est essentiel pour un bilan complet sur l’état de santé du cheveu et définir le traitement idéal à suivre.

L’examen du cuir chevelu au spectomètre

A l’aide d’un spectromètre à plasma et d’une mèche de cheveu, cette analyse permet de doser, dans la structure du cheveu, les carences ou les excès d’oligo-éléments contenus dans vos cheveux.

L’analyse se présente comme le résultat d’un bilan sanguin avec ses minima et maxima. En fonction du bilan obtenu, vous pourrez corriger vos carences en minéraux afin de rééquilibrer votre teneur en minéraux.

L’analyse du cheveu

Au moyen de la micro-caméra, nous capturons différentes images du cuir chevelu afin de visionner et d’étudier le cuir chevelu et les densités du cheveu pour proposer des solutions personnalisées et des traitements adaptés à vos cheveux.